29e Concours oratoire en chinois pour les étudiants universitaires québécois (2020)

Plusieurs personnes figurent sur la photo, ce sont les lauréates et les lauréats de l'édition 2017 du concours.
Lauréates et lauréats de l’édition 2017 du concours.

Depuis 1991, le Concours oratoire en chinois pour les étudiantes, les étudiants québécois est organisé conjointement par des universités québécoises et est soutenu par le Hanban ainsi que le Service de l’éducation du Consulat général de Chine à Montréal.

Cette année, l’École de langues de l’UQAM est l’hôte du concours.

Date limite

La date limite pour s’inscrire au concours est le vendredi 28 février 2020.

Règles

Les modalités et règles du concours, ainsi que les personnes ressources pour chaque université, sont présentées dans le Protocole du 29e concours oratoire en chinois pour les étudiants universitaires du Québec (2020).

Tenue de concours

Le concours aura lieu le samedi 21 mars 2020, de 10h à 18h, au local DS-R510 (320, rue Sainte-Catherine Est).

L’École de langues de l’UQAM offre des programmes et des cours de français et d’anglais langue seconde, d’allemand, d’arabe, de chinois, d’espagnol, d’italien, de japonais, de langue des signes québécoise, de portugais brésilien et de russe.

Local DS-2375