Les midis allemands: découvrez la culture allemande sous toutes ses coutures

Pendant le trimestre d’automne 2021, tous les jeudis sur l’heure du midi, des activités autour de la langue et de la culture allemandes seront présentées.

Une activité a déjà eut lieu:

Abonnez-vous notre page Facebook ou suivez-nous dans LinkedIn pour être informées, informés des prochaines activités.

La série est une initiative de Tom Schremmer, qui est chez nous à titre d’assistant de langue. En Allemagne, outre étudier au bac en philosophie, en histoire et en enseignement du français à la Universität Leipzig, Tom est aussi portier dans une boîte de nuit et organise des soirées dans lesquelles l’art et la musique techno se mélangent.

Portrait de Tom Schremmer.
Tom Schremmer

L’École de langues de l’UQAM offre des programmes et des cours d’allemand, d’anglais, d’arabe, de chinois, d’espagnol, de français, d’italien, de japonais, de langue des signes québécoise, de portugais et de russe.

Local V-6410