Nouveau programme en langue et culture italiennes

On voit une allée piétonnière en marche, avec beaucoup de pots de fleurs et une porte en bois.
Forza d’Agrò, ville pittoresque située dans la province de Messine en Sicile, au sud de l’Italie.Photo: Getty Images

Actualités UQAM a consacré un article au nouveau programme court et à la concentration en langue et culture italiennes offerts par l’École de langues:

«À compter de l’automne 2020, l’École de langues offrira un nouveau programme court de 1er cycle en langue et culture italiennes. Ce programme s’adresse à toute personne qui n’a aucune connaissance – ou une connaissance élémentaire – de la langue de Dante et qui désire communiquer de façon efficace tant à l’oral qu’à l’écrit. Les étudiants déjà inscrits à un baccalauréat à l’UQAM pourront suivre la concentration en langue et cultures italiennes si la structure de leur bac le permet.»

Lire l’article complet.

L’École de langues de l’UQAM offre des programmes et des cours de français et d’anglais langue seconde, d’allemand, d’arabe, de chinois, d’espagnol, d’italien, de japonais, de langue des signes québécoise, de portugais brésilien et de russe.

Local DS-2375