Formulaire d'inscription - Test de classement

Pour faire un test de classement linguistique en français à distance (étudiant à l’étranger seulement)

Je suis à l’étranger ou dans une autre province au Canada et je voudrais passer le test de classement de français de l’École de langues à distance.
Notez que cette option n'est offerte qu'aux candidats se trouvant à l’étranger ou aux candidats d'autres provinces canadiennes qui ne sont pas en mesure de faire le test sur place.

Une fois votre réservation complétée, nous communiquerons avec vous par courriel dans les prochains jours afin de vous transmettre l’adresse Web, le code d’usager, le mot de passe et les consignes nécessaires pour passer le test.

Nous vous recommandons de consulter régulièrement les messages dans le dossier « Courrier indésirable » pour vérifier si nos messages ont été incorrectement considérés comme indésirables.

Avez-vous un code permanent de l'UQAM? OUI      NON

Quel énoncé représente le mieux votre situation ? :

    J’étudie dans une université à l’étranger ou dans une autre province au Canada et je compte suivre des cours de français à l’École de langues de l’UQAM pendant mon échange interuniversitaire.

    Je suis à l’étranger ou dans une autre province au Canada et j’ai fait (ou désire faire) une demande d’admission dans le programme de certificat de perfectionnement en français langues seconde de l’École de langues.

Dans quelle ville habitez-vous?
Dans quel pays habitez-vous?


Veuillez compléter les renseignements suivants :
Nom de famille (tel qu'inscrit dans votre document d’identité) :
Prénom (tel qu'inscrit dans votre document d’identité) :
Numéro de téléphone :
Courriel :
Confirmer le courriel :