International

L’École de langues proposent régulièrement des écoles d’été à l’extérieur du Québec (voir dans le menu de gauche pour les écoles d’été à venir) qui permettent aux étudiants d’apprendre une langue en immersion culturelle.

Les opportunités d’activités internationales spécifiques à chaque langue sont listées dans les pages de ces langues, le cas échéant (sous l’onglet Langues du menu horizontal). Lorsque des séances d’information sur ces opportunités sont offertes, elles sont annoncées dans notre page Facebook et dans le Babillard.

Le site du Service des relations internationales regorge d’information sur les échanges étudiants, les stages à l’international ainsi que leur financement. Les maîtres de langues et chargés de cours soutiennent régulièrement les étudiants souhaitant faire un stage à l’étranger dans la ou les langues apprises à l’École de langues.

L’École collabore aussi chaque été, avec Summer in the City, à l’accueil d’étudiants japonnais venant à Montréal pour apprendre l’anglais et le français tout en découvrant les cultures montréalaises anglophone et francophone.

École de langues

L’École de langues de l’UQAM offre des programmes et des cours de français et d’anglais langue seconde, d’allemand, d’arabe, de chinois, d’espagnol, d’italien, de japonais, de langue des signes québécoise, de portugais brésilien et de russe.

Suivez-nous

Coordonnées

École de langues
Local DS-2375
320, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L7